Salut, les filles!
Aujourd’hui, je passe en revue le dernier shampooing L’Oreal. Je parie que la plupart d’entre vous ont déjà prêter attention à ce shampoing. En effet, ce shampooing attire l’attention grâce aux belles nuances d’azur et de menthe sur la bouteille.
Le shampooing appartient à la dernière gamme de L’Oreal Elvive Clay. Outre les quatre produits capillaires, des masques faciaux d’argile ont été aussi lancés dans cette collection. J’espère les tester prochainement (et partager avec vous mes impressions!).
J’ai été tenté d’acheter le shampooing pour deux raisons. Il contient de l’argile cosmétique et il est conçu pour mon type de cheveux car j’ai les racines grasses et des pointes sèches. Le produit contient trois argiles qui ont permettent de nettoyer soigneusement les cheveux et le cuir chevelu, de rendre les cheveux plus volumineux et cela, en 72heures. Le shampooing est censé augmenter la brillance des cheveux et hydrate les extrémités des cheveux sans les alourdir.
C’est la théorie et les promesses. Qu’en est-il de la réalité?
Pas si bien que ça & le shampoing n’est pas si terrible que cela.
Pour être honnête, mes cheveux ne se sont pas tellement mieux depuis que je l’utilise. Je ne sais pas si c’est à cause de l’argile ou du mélange d’argile et de conservateurs. Il y a une chose dont je ne suis pas sûr mais mais mes cheveux ne sont pas mieux. Au lieu de l’hydratation de mes cheveux, j’ai toujours les cheveux gras et ils étaient trop plat pour que je puisse les coiffer convenablement. En plus, après le séchage à sec, mes cheveux étaient statiques et ont eu même des drôles de résidus (des morceaux d’argile?).
C’était la première et la dernière fois que j’ai utilisé le shampooing L’Oreal. Ça devait être une magie noire et magnifique dans la promesse marketing et pour être honnête, je n’ai pas du tout envie de l’utiliser de nouveau. Peut-être que le shampooing n’est pas bon pour les cheveux fins tout simplement. J’espère que les masques faciaux d’argile offriront de meilleurs effets 🙂
Laisser un commentaire