auteur
Ellen
nanoil huile

Mon aventure avec l’huile capillaire Nanoil. Son efficacité prouvée sur mes cheveux  

Vous pensez que les soins capillaires sont enfantins ? Ce n’est pas le cas. J’ai testé des centaines de produits et aucun n’a fonctionné sur mes cheveux comme le fait Nanoil. Vous ne pouvez pas prendre n’importe quel shampooing ou revitalisant. Les cheveux ont aussi leurs besoins précis. J’ai vite réalisé cela en observant que mes cheveux devenaient crépus chaque jour de pluie. Grâce à Nanoil, j’ai compris qu’il était important d’adapter mes soins capillaires aux besoins de mes cheveux.

Aujourd’hui, je veux partager ce secret avec vous!

Ma version de Nanoil est conçue pour les cheveux à porosité moyenne

J’ai fait un test de porosité (décrit plus tard) et il s’est avéré que j’avais des cheveux typiques. C’est problématique uniquement le cas quand je ne leur fournis pas les nutriments nécessaires.

Par exemple, vous devez vous rappeler de fermer les écailles des cuticules avec de l’eau froide ou un rinçage au vinaigre après chaque lavage de cheveux, et utiliser régulièrement Nanoil, c’est certain. C’est le seul moyen de s’assurer que les écailles sont bien disposées le long de la tige. Le problème apparaît lorsque les écailles commencent à augmenter: les cheveux deviennent rugueux, grossiers, ternes et crépus. C’était mon plus gros problème!

Pourquoi l’huile capillaire Nanoil est-elle la meilleure?

Je sais que je dois vous donner quelques mots d’explication. Il y a tellement d’autres huiles, conditionneurs et sérums disponibles dans les pharmacies. Alors pourquoi ai-je choisi Nanoil? Oui, ils sont disponibles, mais ils sont inutiles. Ils comprennent beaucoup de silicones, d’alcools et de conservateurs. Depuis que j’ai commencé à prêter attention à la liste des ingrédients, j’achète des produits de manière consciente.

Seule l’huile capillaire Nanoil est entièrement naturelle et exempte de parabènes et de silicones. Cette merveilleuse formule n’est rien d’autre que des huiles végétales et des nutriments supplémentaires, par ex. des vitamines.

Depuis que j’ai rencontré Nanoil, j’adore prendre soin de mes cheveux. Je sais ce dont ils ont besoin. Je sais aussi pourquoi ils deviennent frisottés et ce qui arrive aux écailles des cuticules quand, par exemple, j’utilise un fer à lisser trop souvent. Ils sont simplement détruits.

Il y a quelques mois seulement, j’utilisais un fer à lisser religieusement. J’avais l’impression que mes cheveux devaient être parfaitement raides, mais c’était impossible à réaliser. Nanoil est une formule légère et rapidement absorbée, et elle bénéficie d’un bel arôme. Grâce à Nanoil, j’ai enfin compris la texture de mes cheveux. Ils sont naturellement ondulés et non plus frisés ! L’huile capillaire Nanoil définit la boucle naturelle de mes cheveux. Une chose que je peux dire : mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux auparavant!long hair

Quels sont les ingrédients de Nanoil pour les cheveux à porosité moyenne qui fonctionne pour mes cheveux?

Tout d’abord, la composition idéale de six huiles végétales qui correspondent à ma structure de cheveux. Commen t? Elles comprennent beaucoup d’acides gras oméga-7 et oméga-9 insaturés :  ceux qui sont essentiels pour mes cheveux et ma structure de cheveux.

L’huile de noix de macadamia a augmenté ma résilience et réduit les racines grasses. Les cheveux secs et le cuir chevelu gras étaient mon problème. L’huile de noix de macadamia a travaillé comme un régulateur des glandes sébacées. Le problème est parti.

L’huile d’argan est une huile régénérante bien connue. Je n’étais même pas conscient que l’huile d’argan donnait une protection thermique. Maintenant, cela m’aide à protéger mes cheveux tout en les séchant.

L’huile de graines de marula est quelque chose de nouveau pour moi. Selon la description (sur le site Nanoil), sa tâche est de renforcer la couche de protection naturelle des cheveux. Nos cheveux sont recouverts d’une couche hydrolipidique et l’huile de Marula lui apporte des acides essentiels. Elle rend les cheveux mieux hydratés, ce que je pouvais sentir après seulement 2-3 applications.

Je n’appliquais l’huile de jojoba que sur mon visage. Maintenant, je sais que cela combat également les cheveux gras et supprime les pellicules. Je n’ai pas eu ce genre de problème mais ma peau semble mieux épurée quand je l’utilise.

L’huile de fruit de la passion (Maracuja) délivre brillance et douceur. Elle conditionne les cheveux à l’extérieur, facilite le coiffage, réduit les frisottis et dompte les mèches rebelles.

L’huile de noix de coco n’a pas de propriétés hydratantes comme je le pensais. Elle joue le rôle d’un garde de sécurité qui protège les pointes fragiles de mes cheveux. Elle restaure l’élasticité et la douceur, prévient les ruptures et scelle les écailles des cuticules dont j’ai déjà parlé.

Il y en a encore mieux ! Nanoil pour les cheveux à porosité moyenne comprend également un ensemble d’ingrédients supplémentaires qui protègent, nourrissent et stimulent la croissance. J’ai également trouvé des vitamines A, E, de la soie, de la crème solaire et deux substances mystérieuses parmi les ingrédients. Ils se sont avérés être:

  • Le kerastim anti-chute ,
  • Le baicapil pour la croissance des cheveux .

Est-ce que Nanoil a fait pousser mes cheveux plus rapidement? Je pense que oui. Je n’ai pas mesuré mes cheveux pendant un moment mais,  à mes yeux, ils sont plus longs. Et j’utilise Nanoil depuis seulement 4 semaines! Incroyable, n’est-ce pas?

Comment utiliser l’huile capillaire Nanoil?

Pour résumer, je vais vous parler de la technique d’application que j’ai choisie et pourquoi.

Nanoil pour cheveux à porosité moyenne est une huile légère. L’huile n’est pas grasse. Vous pouvez la voir parfaitement absorbée au moment où vous l’appliquez sur vos mains. Elle n’a jamais alourdit mes cheveux ou ne les a pas graissés, même quand j’ai appliqué une grande quantité (comme quand j’huile mes cheveux). Je ne connais pas les deux autres versions – il y a aussi Nanoil pour les cheveux à basse et haute porosité , mais je crois qu’elles ont aussi une bonne consistance que ma version.

Qu’est-ce que j’ai aimé le plus au sujet du produit? Personne n’impose d’instructions d’utilisation. Personne ne me dit quelle quantité je devrais utiliser, quand et combien de temps je dois la garder. Non! Les créateurs de Nanoil donnent quelques conseils sur la façon dont nous pouvons appliquer l’huile capillaire Nanoil. La régularité est la clé!

Deux méthodes d’application fonctionnent pour mes cheveux:

1. Mouiller les cheveux avant de les laver. Je mouille mes cheveux quand je prévois de les laver, par ex. dans la soirée. J’applique 2-3 pompes de Nanoil Hair Oil (assez pour mes cheveux assez longs) et la frotte dans mes cheveux et le cuir chevelu. Quand j’ai le temps, je masse mon cuir chevelu pendant plusieurs minutes pour une meilleure absorption. Je mets une serviette et reste avec ce turban pendant 2-3 heures. Ensuite, je prends une douche et la lave avec un shampooing doux pour les enfants. Nanoil est facilement rincé et laisse une couche soyeuse sur la surface des cheveux.

2. Après le lavage et avant le brushing. Je choisis cette méthode quand je suis pressée par le temps. Je me lave les cheveux comme d’habitude, les coiffe dans une serviette, réchauffe l’huile capillaire Nanoil entre mes paumes et l’applique sur des mèches humides. Je les frotte doucement et ensuite je les sèche. L’effet est similaire!

Est-ce que je recommande l’huile capillaire Nanoil? C’est l’un des meilleurs produits capillaires des derniers mois. Je ne l’ai pas remplacé par un autre cosmétique. Sans aucun doute, je la recommande à quiconque s’attend à quelque chose de plus que des effets superficiels. Il y a très peu d’huiles aussi efficaces que Nanoil. Son prix est correct et je suis prête à payer encore autant.

Pour moi, c’est un produit impeccable. Et Nanoil est disponible en ligne !