J’ai récemment décidé de tester plusieurs produits intéressants pour préparer un nouveau classement pour vous. Cette fois, j’ai décidé d’essayer des extensions de cils à appliquer soi-même. Ces faux cils artificiels en grappes sont spécialement conçus pour être appliqués sous les cils naturels. Ces accessoires s’appliquent donc beaucoup plus facilement, ce qui constitue un atout majeur à mes yeux. Cette affirmation s’avère-t-elle exacte ? J’ai testé plusieurs kits d’extensions de cils à utiliser à la maison en appliquant cette méthode et je tiens à dire que je n’ai pas trouvé de meilleure technique pour l’instant. J’ai établi mon classement en tenant compte des différents produits qui sont fournis par des marques réputées et mes différentes expériences m’ont permis d’identifier ceux qui s’avèrent les plus efficaces.
Un kit d’extensions de cils s’avère indispensable pour obtenir un résultat spectaculaire
Je dois bien admettre que mon but était de trouver le meilleur kit d’extensions de cils à appliquer soi-même qui est disponible actuellement car j’utilise des grappes de cils assez souvent. Mes cils ne sont pas naturellement denses, j’ai donc été obligée de trouver d’autres solutions pour réaliser ma mise en beauté. Je tiens vraiment à accentuer parfaitement mon regard, voilà pourquoi j’ai décidé de tester des produits qui obtiennent d’excellentes évaluations et qui sont conçus par des marques réputées.
Mon classement inclut le Nanolash DIY Eyelash Extensions Starter Kit, le Glamnetic Lash Extension Kit, l’Intro Starter Kit conçu par la marque Lilac St et le Falscara Starter Kit conçu par la marque KISS. Grâce à ces kits, j’ai constaté que je peux facilement sublimer la beauté de mon regard de manière spectaculaire en moins d’un quart d’heure.
Kits d’extensions de cils complets – quelles sont mes impressions ? Classement
J’ai décidé d’essayer 6 produits au total. J’ai sélectionné des kits d’extensions de cils qui sont conçus par des marques réputées et j’attendais beaucoup de chacun d’eux, notamment concernant la qualité des grappes de cils fournies. J’ai également choisi ces produits en tenant compte des évaluations positives rédigées par les utilisatrices qui les ont déjà testés. Au final et contrairement à ce que je pensais, ces kits ne sont pas tous parfaits. Cependant, j’ai trouvé plusieurs produits que je suis prête à vous recommander sans aucune hésitation.
1. NANOLASH DIY EYELASH EXTENSIONS Starter Kit
Le kit d’extensions de cils à utiliser à la maison Nanolash DIY Eyelash Extensions Starter Kit figure en première position du classement pour de bonnes raisons. En effet, j’ai testé ce kit en premier et aucun autre produit ne m’a autant impressionnée. Compte tenu de mes expériences avec les produits proposés par la marque Nanolash que je connais depuis longtemps, j’aurais pu m’y attendre car cette marque ne m’a jamais déçue.
Le kit conçu par la marque Nanolash contient:
- 36 grappes de cils,
- un bonder,
- un sealer,
- un remover,
- un applicateur.
La marque Nanolash fournit des grappes de cils de trois longueurs différentes – 10, 12 et 14 mm. De plus, la gamme Nanolash inclut huit modèles d’extensions de cils différents, ce qui permet à toutes les femmes de trouver des cils dotés d’une forme idéale pour leur mise en beauté.
J’ai appliqué les extensions dès que j’ai reçu le kit, cette opération a nécessité moins de 10 minutes, ce qui m’a vraiment épatée. Autre atout majeur : ces grappes de cils sont restées parfaitement fixées sur mes cils naturels pendant une semaine.
2. KISS Falscara Starter Kit
Le deuxième kit d’extensions de cils que j’ai testé est conçu par une marque que je connais également très bien. Il s’agit du Falscara Starter Kit qui figure dans la gamme KISS. Ce kit offre un rapport qualité/prix moins intéressant que le kit qui est conçu par la marque Nanolash, principalement parce que la marque Kiss fournit seulement 10 grappes de cils. J’ai utilisé toutes les extensions fournies pour effectuer une seule mise en beauté car j’ai l’habitude d’en appliquer 4 ou 5 sur chacun de mes yeux.
En plus des grappes de cils, le kit conçu par la marque Kiss contient:
- BOND,
- SEAL,
- un applicateur.
Je tiens à mentionner un autre inconvénient qui est associé à ce kit: il ne contient pas de remover. J’ai donc utilisé un produit conçu par une autre marque pour retirer les cils de manière optimale. Si vous n’avez pas de remover, je vous conseille de vous en procurer. Malheureusement, cela occasionne des frais supplémentaires, ce qui rend le kit d’extensions de cils conçu par la marque Kiss encore moins économique.
Pour finir, je peux dire que la procédure d’application et la qualité des grappes de cils fournies ont répondu à mes attentes. En effet, les cils sont très souples et j’ai réussi à les appliquer parfaitement.
3. Glamnetic Lash Extension Kit
Le kit d’extensions de cils à utiliser soi-même qui occupe la troisième place du classement est le Glamnetic Lash Extension Kit. Tout comme le kit conçu par la marque Nanolash, ce kit contient un bonder, un applicateur, un remover et un sealer en plus des grappes de cils. De plus, la gamme Glamnetic inclut différents modèles d’extensions de cils, vous pouvez donc sélectionner le modèle de votre choix pour adapter le kit en fonction de votre type de beauté et du résultat que vous souhaitez obtenir.
Les grappes de cils conçues par la marque Glamnetic sont conçues pour rester fixées pendant 5 jours au maximum. En ce qui me concerne, la tenue de ces extensions s’est avérée moins durable, cependant c’est peut être dû au fait que je ne les ai pas entretenues de manière optimale. D’une manière générale, ce kit, son contenu et la procédure d’application ont répondu à mes attentes.
Malheureusement, ce kit présente aussi un inconvénient majeur. Effectivement, les grappes de cils fournies ne peuvent pas être considérées comme des accessoires haut de gamme, comme les autres utilisatrices l’ont également remarqué. Par conséquent, ces extensions de cils ne permettent pas d’obtenir un résultat naturel.
4. Tatti Lashes Invisi-Lash Kit
A présent, nous allons nous intéresser à l’Invisi-Lash Kit qui est un kit d’extensions de cils à appliquer soi-même conçu par la marque Tatti Lashes. Ce kit peut contenir des grappes de cils sélectionnées parmi les 7 modèles d’extensions de cils différents qui figurent dans la gamme Tatti Lashes. En ce qui me concerne, j’ai opté pour le modèle Au Natural. Le site web du fabricant indique que ces grappes de cils créent des effets subtils et j’ai effectivement pu le constater. Je tiens aussi à dire que ces extensions de cils offrent un confort optimal.
Le kit d’extensions de cils conçu par la marque Tatti peut contenir des grappes de cils dotées d’une bande noire ou transparente. Je choisis toujours la bande noire.
Le contenu du kit complet inclut également:
- l’Invisi-Lash Bond,
- la Seal Glue,
- une petite brosse rose,
- un applicateur rose.
La procédure d’application des grappes s’est avérée très agréable pour moi. De plus, ce kit complet m’a permis d’effectuer 7 mises en beauté au total, son prix ne semble donc pas excessif. Toutefois, j’ai été déçue de constater que ce kit ne contient pas de remover, tout comme le Falscara Starter Kit conçu par la marque KISS.
5. Lilac St Intro Starter Kit
La cinquième place du classement est occupée par le kit qui est proposé par la célèbre marque Lilac St. Il s’agit de l’Intro Starter Kit. Ce kit contient 30 grappes de cils au total, autrement dit, à peu prés la même quantité d’extensions de cils que le kit conçu par la marque Nanolash. La marque Lilac St fournit aussi des grappes de cils de trois longueurs différentes – 10, 12 et 14 mm.
De plus, le kit contient:
- la Lilac Lash Glue en version Transparente,
- le Crystal Coat,
- le Lilac Lash Applicator.
Les extensions de cils conçues par la marque Lilac St sont très souples et elles sont implantées sur une bande fine, ce qui permet d’effectuer la procédure d’application sans aucun problème. Personnellement, j’ai rencontré quelques difficultés lorsque j’ai effectué cette opération et elle s’est également avérée plus longue que prévu. Quoi qu’il en soit, les grappes de cils ont répondu à mes attentes, notamment parce qu’elles sont restées fixées sur mes cils naturels pendant 5 jours entiers. Je ne suis pas étonnée qu’elles obtiennent autant d’évaluations positives.
6. Lashify Starter Kit
Je voulais tester des cils à appliquer soi-même qui sont issus de différentes gammes de prix, j’ai donc essayé le kit conçu par la marque Lashify pour finir. Ces extensions coûtent beaucoup plus cher que les produits précédemment mentionnés, j’attendais donc beaucoup de ce dernier kit.
En effet, les grappes de cils conçues par la marque Lashify sont à la fois belles et souples, ce qui permet de les appliquer rapidement. De plus, ces extensions offrent un confort maximal. Je peux même dire qu’elles imitent parfaitement des cils naturels
Ces grappes sont restées fixées sur mes cils naturels pendant 5 jours, leur tenue s’avère donc satisfaisante et ce critère m’incite à vous les recommander. En revanche, le kit complet contient seulement 10 grappes de cils. Part conséquent, je considère que son prix est vraiment excessif pour mon budget, même s’il contient des accessoires d’excellente qualité.
Quel est le kit d’extensions de cils à appliquer soi-même qui m’a le plus impressionnée ? Récapitulatif du classement
Comme vous l’avez certainement remarqué, tous les kits offrent des atouts spécifiques. Malheureusement, certains produits présentent aussi des inconvénients majeurs. Je fais notamment référence aux kits qui ne contiennent pas de remover.
Après avoir testé tous les produits, je peux affirmer que le Nanolash DIY Eyelash Extensions Starter Kit est le meilleur kit d’extensions de cils complet actuellement disponible. En effet, ce kit contient des grappes de cils haut de gamme et des produits d’excellente qualité. De plus, son prix s’avère abordable. Evidemment, mon avis reste subjectif. Vous devez donc choisir un kit d’extensions de cils à appliquer soi-même qui peut répondre parfaitement à vos attentes.
Laisser un commentaire