auteur
Ellen

Huile de douche à l’extrait d’avoine de Yves Rocher – Est-ce que ça en vaut le prix?

Je ne sais pas si vous rencontrez des problèmes similaires, mais il est typique que mon corps soit trop fatigué une fois l’hiver terminé. Il est déshydraté et rugueux, perd sa douceur et a certainement besoin de plus de nourriture. Comme tous les ans, je vais en pharmacie pour rechercher des nouveaux soins naturels et efficaces. Quelque chose qui me permettra de restaurer l’état naturel de la peau de mon corps rapidement et sans irritations.

Ce que je n’ai pas utilisé jusqu’ici … Huiles de gel pour bébés, lotions pour le corps pour peaux exceptionnellement sèches, huile de noix de coco (ce que je ne le recommande pas totalement car il graisse trop la peau), Oliatum Baby Emulsion … mais il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Par exemple, le parfum était difficile à sentir ou parfois trop fort, parfois le produit avait des difficultés à être absorbé par ma peau, alors j’ai dû passer de longues et mondaines minutes à frotter et à frotter les produits sur ma peau … et de nouveau le re-frotter encore, pour rien … et peu importe ce que j’essayais de faire, je n’avais plus envie de masser encore ma peau. Avec cette précipitation pour avoir une peau lisse, j’ai bien « colorié » plus d’un draps et j’ai dû dire au revoir à mes pyjamas préférés… Je suppose qu’il est vrai de dire que la beauté a besoin de sacrifices.

Récemment, j’ai pu tester le soin de douche à l’extrait d’avoine par Yves Rocher . Je pensais que, étant donné qu’il s’agissait d’un gel de douche, il n’abimerait aucun de mes pyjamas ni mes draps. C’était un peu doux, je dirais, et en même temps c’était frais et agréable comme une soirée d’été. Ce parfum m’a fait pensé à mes souvenirs d’enfance.

Il s’est avéré que le prix du produit s’est avéré un peu cher pour moi. L’huile ne sent pas seulement bon mais elle nourrit la peau tout en l’hydratant. Je décrirais son action comme semblable aux baumes de douche populaires (ceux qui doivent être tapotés dans la peau juste après la douche et laisser un instant se reposer pour les rincer ensuite). L’huile d’avoine doit être appliquée une fois sortie de la douche. Une fois en contact avec une peau humide, sa consistance devient légèrement écrémé. L’huile Yves Rocher doit être laissé sur la peau pendant un certain temps, puis rincé. Cela semble simple. J’ai suivi les indications et j’ai été surpris de la douceur de ma peau après la première utilisation. Mon corps s’est transformé immédiatement et j’avais la peau lisse, hydraté et élastique mais pas grasse. Je pourrais mettre mes vêtements sans avoir peur que le cosmétique laisse des taches grasses qui soient difficiles à retirer.

J’ai également été charmé par la composition de de l’huile de douche à l’extrait d’avoine par Yves Rocher car il contient environ 98% de substances d’origine naturelle. Ni de parabens, ni d’huiles minérales, mais une gamme d’huiles naturelles (tournesol, jojoba, macadamia, sésame) mélangé à l’auto-renouvellement cellulaire produite par l’extrait d’avoine. C’est un véritable produit multiple!

La seule chose dont je peux m’interroger est le manque de distributeur sur le produit. L’huile serait plus facile à appliquer si la bouteille présentait une pompe. Quoi qu’il en soit, cela ne diminue en rien les caractéristiques exceptionnelles du produit. En tous les cas, je vous recommande franchement l’huile de douche à l’extrait d’avoinede Yves Rocher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *