Les filles aiment être bronzées 😉 La majorité des femmes aiment avoir leur corps embrassé par le soleil. Cependant, que faut-il faire si le printemps et le début de l’été sont nuageux ? Une crème auto-bronzante décente est ma proposition. Mais utilisez-la sagement!
Comment utiliser une crème autobronzante? C’est l’un de mes produits préférés que j’utilise au début de chaque été. En fait, je commence à appliquer le cosmétique quelques jours avant le début des jupes courtes et des robes. Je me sens mal à l’aise avec des jambes blanches et je parie que vous me comprenez totalement.
Si vous utilisez une crème autobronzante, rappelez-vous:
- de ne pas acheter le produit le moins cher puisqu’il est très possible d’obtenir un bronzage irrégulier;
- c’est le nombre de substances bronzantes qui compte, pas la quantité de substances bronzantes;
- d’exfolier les morts les cellules de l’épiderme avant d’appliquer le cosmétique;
- la saturation de la couleur dépend de la quantité de cosmétique utilisée et du nombre d’applications.
Selon mon expérience, je peux vous dire qu’une crème autobronzante de haute qualité coûte un peu plus cher mais cet investissement est rentable. Les cosmétiques bons marchés ont tendance à laisser des taches disgracieuses, peu importe la force de l’effort que nous déployons pour répartir uniformément le produit. En outre, les crèmes autobronzantes moins chères sont susceptibles de colorer la peau en orange, ce qui rend l’effet final non naturel et artificiel. Après tout, nous recherchons un produit qui aidera notre peau à imiter le véritable bronzage, n’est-ce pas?
Les meilleures crèmes autobronzantes sont (à mon avis):
- Dove DermaSpa, Summer Revived
- Mousse Autobronzante Fabuleuse Medium Vita Liberata
- Mousse Bronzante Autobronzante Saint Tropez
Voici la question à 100 points. Est-ce que quelqu’un sait, comment fonctionne une crème autobronzante?
Je pourrais faire le quiz mais j’ai peur que la majorité d’entre vous ne connaisse pas la réponse. Avez-vous déjà demandé comment fonctionne une crème autobronzante régulière? Si elle est adaptée au corps, une crème autobronzante fera l’affaire, il n’y a donc pas besoin de s’enliser sur la façon dont le produit fonctionne. J’ai aussi entendu que certaines personnes croient qu’une crème autobronzante est une sorte de teinte corporelle, donc vous ne pouvez pas être en contact avec de l’eau juste après l’avoir appliquée. C’est complètement faux !
Une crème autobronzante est un produit cosmétique qui donne à la peau une teinte brunâtre grâce à une substance active (DHA) qui entre en réaction chimique avec les acides aminés de la cornée. Il colore la peau après 1-2 heures après l’application. C’est la raison pour laquelle vous ne devriez pas entrer dans l’eau car le produit pourrait partir. En outre, le cosmétique pourrait ne pas avoir assez de temps pour être absorbé là où il est supposé le faire. Ce qui est important c’est que l’effet de bronzage disparaît avec le processus naturel d’exfoliation de la peau.
Laisser un commentaire