On dit que l’utilisation de l’huile de ricin pour les cils a certains côtés sombres, n’est pas aussi efficace que certaines personnes le croient et ne devrait pas être trop utilisée. Où est la vérité? Laissez-moi vous parler de ricin dans les soins de beauté.
HUILE DE RICIN
Vous l’achèterez dans certaines pharmacies car sa principale fonction est de traiter les problèmes d’estomac (c’est un laxatif). Les femmes pleines de ressources recherchaient une huile de croissance capillaire efficace et découvrirent ses propriétés conditionnantes et stimulantes (en stimulant les bulbes capillaires). Maintenant, l’utilisation principale pour l’huile de ricin a été oubliée. Il est connu comme une huile de croissance des cheveux et mes cils moins chère et plus efficace. Après tout, les cils sont aussi des cheveux.
COHÉRENCE
À quoi ressemble l’huile? Elle est incolore, sans parfum et très épaisse, ce qui rend l’application sur le cuir chevelu et surtout les cils très durs. Évidemment, vous pouvez l’affiner et la mélanger avec d’autres produits (par exemple la paraffine liquide et l’œuf), mais elle est encore problématique lorsque vous commencez votre aventure avec les soins naturels. D’après mon expérience, lorsque vous appliquez de l’huile de ricin sur les cils, mélangez-la d’abord avec de l’huile d’amande ou de jojoba, puis utilisez une brosse délavée de votre ancien mascara.
QUE POUVEZ-VOUS ATTENDRE?
L’huile de ricin est considérée comme l’une des huiles les plus efficaces pour la croissance des cheveux. Pour les soins des cils, elle est souvent utilisée comme un substitut moins cher, plus sûr et plus naturel pour les conditionneurs de cils. Cependant, je recommande de tester les effets du sérum pour les cils Nanolash : il conditionne et stimule la croissance de vos cils beaucoup plus efficacement. Il contient également des ingrédients naturels et ce qui est le plus important, est plus facile à utiliser. Si vous pensez qu’un exhausteur de cils n’est pas pour vous, incluez au moins l’huile de ricin dans vos soins quotidiens. L’huile de ricin:
- renforce les bulbes de cils pour réduire le nombre de cils;
- nourrit et hydrate efficacement, apportant brillance et élasticité;
- apporte une nuance et une intensité remarquablement plus sombres;
- favorise la croissance des cils après deux semaines d’utilisation.
Laisser un commentaire