auteur
Ellen

Un nouveau remède pour les rides ! L’astaxanthine. Est-ce efficace ?

Salut les filles !

Il se passe beaucoup de choses dans le monde des produits anti-âge. Crèmes, lifting, botox, yoga du visage et bien d’autres choses étranges font parler d’elles sur les blogs de beauté. L’astaxanthine est l’un d’entre eux. Qu’est-ce que c’est ?

L’astaxanthine : Elixir de jeunesse

C’est un pigment rouge produit par des organismes marins : algues, champignons aquatiques et bactéries. Ces petits animalcules sont l’aliment pour le saumon qui a la couleur rose clair caractéristique. L’astaxanthine peut être consommée avec des fruits de mer et du poisson ou comme complément alimentaire. Quelles sont ses propriétés?

Quels sont les avantages de l’astaxanthine pour la peau ?

Avec le temps qui passe, le niveau de collagène diminue. Les rides et les taches de pigmentation apparaissent alors que la peau devient molle et perd de la densité. Si vous mangez régulièrement de l’astaxanthine, le processus de vieillissement de la peau ne sera pas aussi intense. Votre peau retrouvera sa fermeté, son hydratation et sa douceur. Le pigment rouge permettra également de réduire la concentration de la mélanine (son niveau élevé est responsable de l’apparition de l’âge et les taches après vous être exposée au soleil. L’astaxanthine apaise les yeux gonflés et les cernes sous les yeux. Elle réduit l’inflammation, aide à traiter l’acné et contrôle les glandes de sébum

Quelles sont les vitamines à inclure dans le traitement à l’astaxanthine?

Les vitamines A, C et E amélioreront l’apparence et l’état de votre peau. Par exemple, la vitamine A stimule la réparation de l’épiderme, accélère l’exfoliation des cellules mortes de la peau, éclaircit les taches de pigmentation et purifie les pores de la peau. Mangez des carottes, des épinards et du poivron rouge pour profiter d’une peau lisse et propre. La vitamine C stimule la production de collagène, lisse les rides et retarde le vieillissement de la peau. Vous le trouverez dans les groseilles, le chou, les pommes de terre, le citron et le chou-fleur. La vitamine E garde votre peau jeune et bien hydratée. Manger des abricots, des carottes, du chou frisé et du persil pour étonner avec votre look incroyablement jeune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *