auteur
Ellen

Trois ennemis de ma peau (et certainement de la vôtre) !

Vous devez connaître ces produits. Hier, je me suis promise d’écrire sur eux. Je ne veux pas parler des produits de beauté qui sont généralement décrits sur ce blog. Aujourd’hui, jetons un coup d’œil à notre alimentation et à son énorme impact sur l’état et l’aspect de la peau.

Rencontrez trois ennemis de la peau auxquels vous devez prêter attention dans votre alimentation. La santé et la beauté de votre peau en dépendent. Découvrez les produits que j’ai abandonnés. Ma peau me donnait des signes qu’elle ne les aimait pas.

LE CAFÉ

Ma relation difficile avec le café s’est soldée par une rupture. En tant que jeune fille, j’avais l’habitude de le détester. Puis, je suis tombé amoureuse du latte d’un café voisin. Maintenant, je suis en désintoxication de café. Mon gommage au café DIY est mon cosmétique favori, mais les effets de boire du café ne sont pas aussi bons. Après avoir pris une tasse de café fort, ma peau ressemblait à une nuit d’insomnie; rougeur et des cernes autour des yeux. Je conseille de remplacer le café par du thé vert qui est aussi stimulant.

LES GRAISSES

Je sais que je n’en ai pas l’air mais j’aime les aliments gras. Malheureusement, il existe un lien fort entre la peau impure et la quantité et les types de graisses que nous mangeons. Nourriture frite, collations salées et même mes chips bien-aimées : elles ont toutes une mauvaise influence sur la peau. Des points noirs apparaissent et ma peau est grasse. Je mise maintenant sur une cuisson à la vapeur.

LES PRODUITS LAITIERS

Ceux qui sont allergiques aux produits laitiers n’ont pas de problèmes à arrêter de les manger. Bien que je tolère les produits laitiers, je n’en mange pas beaucoup car ils nuisent à ma peau. Mon régime alimentaire doit être plus sain pour mon teint. Qu’est-ce qui arrivait à ma peau après avoir mangé des produits laitiers? Irritations et poussées d’acné sur l’ensemble du visage quand j’ai mangé un sandwich avec du beurre et du fromage cottage.

  • Est-ce que ces produits font souffrir votre peau?
  • Peut-être, y a-t-il quelque chose de différent que votre peau déteste?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *