auteur
Ellen

Le nouveau produit Slow Age de Vichy. Comment a-t-il fonctionné sur ma peau ?

Depuis le moment où la philosophie du Slow Age a conquis le monde et gagné en popularité, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne s’infiltre dans la cosmétologie. Je suis heureux que cela arrive parce que le slow age s’adapte parfaitement à tous les domaines de la vie et nous fait ralentir, apprécier le moment et ce qui est ici et maintenant. Cela va à l’encontre du mode de vie pressé et stressé, vous empêche de manger de la malbouffe et vous pousse à prendre soin de votre peau et de vos cheveux.

Une fraction de cette philosophie a été adoptée par le monde de la beauté ; le domaine axé sur les soins conscients qui permettent de façon naturelle, sûre et non invasive de préserver l’apparence de la peau jeune, ralentir les processus de vieillissement et en même temps créer un bouclier contre les toxines, la pollution et en général tous les facteurs atmosphériques négatifs. Vous devez savoir que les processus de vieillissement de la peau dépendent de 20 % de vos gènes, mais de 80% de facteurs externes, comme le rayonnement solaire, les toxines, le stress, les émotions et votre style de vie.

Pour que votre peau suive philosophie de la vie lente, il est important, outre le mode de vie sain, d’utiliser des soins plus conscients.

C’est facile, vraiment, parce que Vichy vient de sortir Slow Age qui contient du sérum, de la crème pour les yeux et de la crème hydratante dans un pot qui inhibe les processus de vieillissement.

Il y a un mois, j’ai acheté le produit de Vichy Slow Age. La version en pot (la mienne) est dédiée à la peau sèche. La version en bouteille est un sérum Slow Age et a été créé pour les peaux normales et mixtes.

Ma crème a un meilleur filtre solaire (SPF 30) et une consistance légèrement plus épaisse que le sérum, mais elle absorbe très bien et il n’y a pas de couche graisseuse sur la peau et en même temps elle hydrate. Il n’y a pas de rugosité ou d’oppression désagréable de la peau tout au long de la journée. La crème de Vichy Slow Age protège et renforce la peau. Grâce à cela, il n’y a pas d’irritation de la peau, de brûlures du soleil, mais la peau devient tonique et rougeoyante. Un mois d’utilisation et je vois une différence majeure dans l’état de ma peau. La crème a un beau parfum, est efficace, dépourvue de paraben, hypoallergénique et appropriée même pour les peaux super-sensible. Cette crème peut être utilisée comme base de maquillage car grâce à elle, la peau brille moins et semble plus saine. Je la recommande pour tous les adeptes de la philosophie de la vie lente et celles d’entre vous qui se soucient de leur peau et vivent dans une ville polluée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *