auteur
Ellen

Charbon de bois du Japon ou Bamboo-Sei Intense de Yoskine

Il y avait les masques détachables au charbon de bois et du savon au charbon de bois pour nettoyer la peau des toxines. Il y avait aussi le dentifrice noir qui blanchit parfaitement les dents. Le peeling noir fait de lave volcanique a battu des records de vente, en particulier chez les personnes qui pratiquent activement le sport, car elles éliminent non seulement les toxines, mais elles procurent également calme et détente aux muscles.

Les entreprises de cosmétiques ont décidé de suivre le rythme et de lancer des crèmes pour le visage au charbon de bois.

Celles-ci sont censées nettoyer en profondeur la peau des toxines et sont dédiées aux citoyennes de toutes les grandes villes et métropoles où le brouillard et la pollution sont un problème sérieux.

Yoskine a introduit 3 produits de soins pour la peau qui nettoient la peau, resserrent les pores dilatés sur sa surface et aplatissent les rides. Vous pouvez choisir parmi 3 produits:

  1. CRÈME DE JOUR ET NUIT REDUCTRICE DE RIDES NOIRE AVEC CHARBON BAMBOU
  2. MASQUE EXFOLIANT NOIR AVEC DU CHARBON DE BAMBOU
  3. SÉRUM PERFECTION NOIR AVEC DU CHARBON DE BAMBOU

Au cours des deux dernières semaines, j’ai utilisé la crème pour le jour et la nuit. C’est un produit génial pour les peaux matures, qui en dépit de l’âge est un peu complexe : grasse et brillante dans la zone T.

Cette crème de Yoskine m’a surtout séduit en tant que crème universelle qui peut être utilisée le jour comme base de maquillage et le soir après le démaquillage. Cette crème n’est pas aussi noire qu’un masque facial coréen au charbon bien connu. La crème a la couleur de l’étain et n’est pas grasse. Sa formule est déterminée comme un gel, délicat et parfait pour l’été (la crème au charbon absorbe bien).

Je l’ai acheté parce que je m’intéressais aux substances actives contenues dans la crème noire de Yoskine: le charbon naturel de bambou, qui matifie parfaitement la peau, l’acide argan de polypore et l’extrait de feuilles de thé noir. De plus, Yoskine possède un complexe de lifting qui aplatit les rides et accélère la production de collagène dans la peau.

Deux semaines ne suffisent pas pour parler de résultats spectaculaires, mais en raison du fait que la crème est appliquée deux fois par jour, je peux vous parler de la douceur et de l’hydratation qui la rendent ferme et douce. Les pores de la peau sont également resserrés. Je suis très satisfaite de la crème noire par Yoskine : elle est parfaite pour les chaudes journées d’été, tout cela grâce à sa consistance légère et gélifiée.

Le charbon de bambou m’a encouragé au point que j’ai l’intention d’acheter l’ensemble avec le masque peeling. J’attends que la collection soit complétée par du sérum oculaire au charbon de bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *