auteur
Ellen
Extensions de cils en grappes à appliquer soi-même à la maison

Mon Avis Concernant les Extensions de Cils en Grappe Conçues par Nanolash – DIY Lash Extensions. Découvrez mon évaluation

J’ai découvert les DIY Lash Extensions tout à fait par hasard. Je consultais des articles consacrés aux innovations cosmétiques et je suis tombée sur le site web de la marque Nanolash. Appliquer des extensions de cils soi-même à la maison ? Cela paraît vraiment formidable ! J’ai donc décidé d’essayer ces faux cils. Quelles sont mes conclusions?

DIY Lash Extensions – quel produit ai-je choisi et quelles ont été mes premières impressions?

J’ai commandé une boîte de DIY Lash Extensions. L’étui contenait 36 cluster faux cils de 3 longueurs différentes: 10, 12 et 14 mm. J’ai pu choisir parmi 8 modèles différents. Toutefois, un kit d’extensions de cils complet est également disponible sur le site web du fabricant. Cette option s’avère tout aussi intéressante pour appliquer des extensions de cils à la maison.

Le kit contient:

  • un bonder Nanolash;
  • un sealer Nanolash;
  • des grappes de cils à appliquer soi-même;
  • un remover Nanolash;
  • une pince à épiler pour cils en acier inoxydable.

J’ai décidé de commander uniquement les cluster faux cils car j’avais déjà tous les autres accessoires nécessaires dans ma trousse à maquillage.

Les DIY Lash Extensions de Nanolash : Premières impressions

J’ai été agréablement surprise lorsque j’ai sorti les grappes de cils Nanolash de la boîte. Ces extensions sont fabriquées à partir d’un matériau ultra-doux et elles sont très souples.

Les faux cils individuel sont fermement fixés sur une bande noire qui permet de dissimuler parfaitement la zone de fixation, cette particularité constitue un atout majeur à mes yeux.

Ces extensions de cils en grappe conçues pour être appliquées à la maison étaient joliment disposées dans la boîte. J’ai réussi à les saisir et à les différencier facilement en fonction de leur longueur.

Comment appliquer des extensions de cils soi-même en utilisant les grappes de cils Nanolash ?

Selon le fabricant, les grappes de cils à appliquer soi-même permettent d’effectuer la procédure d’application en seulement 10 minutes. J’ai décidé de vérifier si cette affirmation est vraiment exacte.

Je tiens également à préciser que je n’avais jamais utilisé des extensions de cils à appliquer à la maison auparavant. Je dois même avouer que j’utilisais rarement des faux cils auto-adhésifs. La plupart du temps, j’utilisais du mascara ou je prenais rendez-vous avec une spécialiste de la mise en beauté des cils qui pose des extensions semi-permanente.

J’ai commencé par me démaquiller soigneusement. J’ai nettoyé mes cils pour éliminer tous les résidus de maquillage, puis je les ai séchés délicatement. Ensuite, j’ai appliqué une couche de bonder sur mes cils. J’ai patienté jusqu’à ce que la formule de ce produit devienne collante. J’ai saisi une grappe de cils et je l’ai appliquée sous mes cils naturels, à en environ 1 mm de leurs racines. J’ai répété cette opération pour l’autre œil. J’ai utilisé 5 bouquets de cils pour chaque application car je voulais créer un effet subtil et naturel.

Evidemment, vous pouvez utiliser davantage de grappes si vous souhaitez donner plus de volume à vos cils, en créant un effet Volume Russe.

La procédure d’application a été trés simple et je l’ai effectuée en moins de 10 minutes. A présent, je peux vous dire que le fabricant n’a pas menti.

Comment appliquer des extensions de cils soi-même en utilisant les grappes de cils

Les DIY Eyelash Extensions –  Charm vous permettent d’obtenir des cils incroyablement longs en effectuant une mise en beauté à la maison.

Grappes de cils – combien de temps restent-elles en place?

Le fabricant affirme que les DIY Lash Extensions peuvent rester fixées pendant 5 jours au maximum. Cette tenue est assez bonne pour des extensions de cils à appliquer à la maison. Toutefois, j’ai décidé de vérifier si je pouvais les porter un peu plus longtemps.

J’ai appliqué les grappes de cils un Lundi et elles étaient toujours en place le Lundi suivant ! J’ai fais de mon mieux pour dormir sur le dos et pour éviter d’utiliser des cosmétiques à base d’huile car je sais que ces produits peuvent altérer l’efficacité de la colle. Je pense que ces précautions m’ont permis de prolonger la tenue des cluster faux cils.

J’ai retiré les extensions de cils en grappe pour voir si je pouvais les réutiliser. Selon la marque Nanolash, ces faux cils sont à usage unique. Cependant, lorsque je les ai retirés, j’ai remarqué que:

  • la colle peut être facilement retirée de la bande;
  • les grappes de cils ne se déforment pas;
  • les cluster faux cils restent toujours aussi beaux.

Je les ai utilisés à nouveau et je n’ai pas été déçue. Selon moi, les DIY Lash Extensions peuvent être utilisées plusieurs fois.

FAUX CILS EN GRAPPES À APPLIQUER SOI-MÊME POUR POSER DES EXTENSIONS DE CILS À LA MAISON nanolash

DIY Eyelash Extensions – Je suis conquise!

Je considère que les DIY Lash Extensions constituent l’option idéale parmi la gamme des extensions de cils à appliquer soi-même à la maison. La procédure d’application est très simple et elle nécessite seulement 10 minutes. De plus, les cluster faux cils prêts à l’emploi sont résistants et réutilisables.

Les DIY Lash Extensions sont vraiment parfaites car elles permettent d’obtenir des résultats exceptionnels de manière facile et rapide!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *